vendredi 26 novembre 2010

OPI- Japanese Rose Garden

Aujourd'hui je vous présente un vernis OPI issu de ma dernière commande sur eBay. Il s'agit de Japanese Rose Garden, un joli rose très légèrement irisé.

Voici les swatch:
J'en ai appliqué 2 couches et j'ai fini avec mon top coat Good to Go de Essie. Je pense qu'une 3ème couche de vernis n'aurait peut-être pas été de trop car il n'était pas totalement opaque. J'aime beaucoup cette couleur mais je pense qu'elle est tout de même plus adaptée à l'été, je vais m'en remettre à mes taupes pour cet automne, je ne voudrais pas choquer les gens avec mes ongles roses bonbon!

Par contre, grosse catastrophe: dès le lendemain, mon vernis s'est totalement écaillé sur plusieurs ongles, chose que je pensais impossible avec des vernis OPI. Cependant je pense que c'est un peu de ma faute: mes ongles se dédoublent beaucoup et j'ai l'habitude de mettre une base, chose que je n'avais pas faite donc à retester avec une base.


Alors que pensez-vous de cette couleur? Avez-vous des astuces pour éviter que les ongles se dédoublent?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ca me fait pareil, j'ai essayé bcp de choses et rien de bien concluant :/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur =)
    Je ne n'ai aucune idée pour les ongles qui se dédouble, ça ne m'est encore jamais arrivé. Désolé =S

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de ce vernis est douce et acidulée, j'aime beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également essayée ce vernis, il va très bien avec une belle robe noire ! Pas trop flashy, ça reste discret, j'adore !

    RépondreSupprimer