mardi 26 octobre 2010

Mes achats chez KIKO make up

Ces derniers temps, j'ai beaucoup entendu parlé de la marque KIKO make up tout droit venue d'Italie et j'avoue que j'étais intriguée surtout par le fait que les prix avaient l'air plutôt bas ce qui est toujours intrigant!

Malheureusement, j'ai pu lire partout que la seule boutique qui s'était ouverte en France était au centre commercial Val d'Europe et je ne me voyais pas aller jusque là bas.

Or, l'info était fausse! Eh oui, quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai découvert, totalement par hasard, qu'il y avait une autre boutique fraîchement ouverte au centre commercial Belle Epine dans le 94!

J'ai réussi à me limiter dans mes achats bien que tout donne envie et j'ai seulement craqué pour 2 Color Sphere n° 26 et n°27.


Le n°26 est un violine mauve pailleté profond tandis que le n°27 est un vert forêt tirant sur le noir et lui aussi très pailleté. J'aime les 2 effets qu'on peut tirer d'eux: à sec, il laisse un joli voile pailleté coloré sur la paupière tandis que mouillés, ils permettent de créer un parfait smoky. Franchement, il sont de très bonnes qualité et je suis très contente de les avoir choisi. En plus, pour seulement 5,90 euros chaque, il ya tout de même une grande quantité de produit.

Bref, je ne suis pas loin de retourner y faire un tour car les stick d'ombres à paupières m'ont l'air bien sympathiques aussi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. les couleurs sont très belles, faut nous faire un make up avec maintenant =)

    RépondreSupprimer
  2. >Linoa: oui t'inquiètes pas, c'est prévu^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah :)
    Val d'Europe mon centre commercial préféré lorsque j'étais parisienne !

    Bref ! je n'ai toujours pas testé ces fards mais j'ai entendu dire, qu'ils étaient pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air vraiment sympa !
    Moi aussi je meurt d'envie de tester KIKO :)

    RépondreSupprimer
  5. aaaah j'ai fait un tour dans cette boutique l'autre jour, mais comme je ne connaissais pas du tout les produits et la marque, j'ai pas tenté lol
    mais je pense que je tenterai la prochaine fois que j'irai ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais tente vraiment, tu seras pas déçue!

    RépondreSupprimer
  7. Hey!

    J'ai découvert une boutique Kiko à St Lazare hier.
    Leur collection de vernis est hallucinante!

    RépondreSupprimer