J'ai personnellement la peau très claire, presque une peau de rousse, et je prends donc un temps fou à bronzer. Je passe d'abord par l'étape coup de soleil bien douloureux (même avec une protection 50) pour que ma peau puisse enfin commencer à bronzer.
Enfin "bronzer" est tout de même un bien grand mot car elle reste un long moment sur la couleur légèrement beige que l'ont peut qualifier de "hâlée". Mais cette année, j'ai plutôt été gâtée niveau soleil ce qui fait que j'ai pu obtenir un joli bronzage doré.Tant d'efforts pour en arriver à ce résultat seraient gâchés si je ne pouvais pas le conserver un petit moment. Oui parce qu'il faut bien avouer qu'au bout d'une semaine, ce cher bronzage commence déjà à avoir envie de m'abandonner.
J'ai donc cherché un petit autobronzant qui pourrait prolonger ce côté "retour de vacances" . Une fois de plus en balade dans mon Parashop, je me suis assez rapidement dirigée vers l'une de mes marques favorites de produits pour le corps en raison de sa délicieuse odeur de monoï qui nous fait constamment sentir en voyage, j'ai nommé: Hei Poa.
Cette gelée sensuelle autobronzante promet donc un hâle immédiat tout en hydratant la peau. Il est cependant important d'effectuer un bon gommage avant d'appliquer ce genre de produit pour éviter des traces assez disgracieuses. Personnellement, je le fait avec un autre produit de la gamme Hei Poa, le gommage moussant au sable noir dont j'avais parlé ici.
Ce produit tient ses promesses: le hâle est très naturel et l'odeur juste délicieuse. Seul bémol: je m'attendais à voir une gelée comme annoncé sur le flacon mais en fait le produit est très liquide et donc pas facile à appliquer. La texture est donc un peu décevante mais c'est le seul point négatif.
Vous le trouverez pour environ 10 euros pour 150ml donc bon bronzage à toutes!
★
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire