mercredi 14 juillet 2010

Swatch du vernis Gemey Colorama Peach Star

Je vous présente rapidement ce petit vernis Gemey Maybelline que j'ai commandé sur Ventes Privées. La teinte est Peach Star: c'est un rose nude avec de discrètes paillettes argentées. Je suis très contente de l'avoir car je n'avais pas de vernis nude qui est pourtant un must de la saison et je trouve que les petites paillettes lui donne un côté un peu plus original.

J'ai appliqué 2 couches puis un top coat. Le temps de séchage est assez rapide et la fluidité du vernis le rend très facile à poser. A voir dans les jours à venir pour la tenue. En règle général, les Gemey tiennent très bien sur mes ongles.


Je me dois de rappeler le prix de ce vernis: 1 euro! La bague vient de la boutique Six.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez les vernis Gemey?

★  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour un euro le résultat est très sympa. Ca donne envie d'essayer un peu ces vernis =)

    RépondreSupprimer
  2. oui , en général , j'aime bien , ça fait un moment que je n'en ai plus pris , je tente plein d'autres marques , et souvent les moins chères sont très sympas !!! j'aime cette couleur , elle est passe partout et fait des mains nettes , c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie la couleur, j'aime beaucoup, bien que moi le vernis Gemey ne tient vraiment pas. Tu nous diras.
    Ta bague est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. On le trouve toujours en magasin ce vernis ? j'aime bcp la couleur

    RépondreSupprimer