samedi 4 septembre 2010

J'ai testé...le Spa l'Occitane

Tout d'abord, désolée pour mon absence de ces derniers temps, j'ai vécu un petit passage à vide plus petite déprime dont je ne suis pas totalement sortie mais je compte bien tout faire pour me reprendre surtout que c'est la rentrée donc pas du tout le moment de se laisser aller! Donc forcément je n'avais plus du tout la tête au blog mais je compte m'y remettre petit à petit ;-)

Alors je voulais vous parler d'une expérience que j'ai eu la chance de vivre récemment: une séance de soins au Spa l'Occitane rue de Sèvres dans le 6ème arrondissement de Paris. J'ai pu en bénéficier grâce à un Coffret Euphorie Beauté Divine qui m'avait été offert.

J'ai été très bien accueillie par de charmantes esthéticiennes qui m'ont tout d'abord installée dans un petit salon au décor très zen et relaxant où j'ai pu déguster un thé tout en remplissant un fiche renseignant mon type de peau et mes habitudes beauté afin que la personne qui allait s'occuper de moi adapte ses soins.


J'ai ensuite été prise en charge par la très douce Naïma qui, après être passée dans un vestiaire particulièrement chic et bien décoré, m'a installée dans une salle de soins totalement dépaysante. On se croit réellement en Camargue, l'odeur d'huiles essentielles et la musique d'ambiance invite encore plus au voyage.

Parmi les propositions, j'avais choisi les soins suivants:
-un soin du visage
-un soin des yeux
-un rituel mains et pieds
 
 
Je vous assure que je n'ai absolument pas été décue. Chaque soin était réalisé avec un vrai professionnalisme et une très grande douceur. Je ne m'étais pas sentie aussi relaxée depuis très longtemps. J'ai eu tout d'abord un soin des pieds dans un bain  acompagné d'un massage. Je me suis ensuite installée sur la table ou j'ai bénéficié d'un démaquillage, d'un soin des yeux, de plusieurs applications de soins sur mon visage avec pose d'un masque en tissus. J'ai ensuite eu un soin du cou et du décolleté pour finir par les mains. Chaque étape était marquée par la vaporisation d'une eau délicate sur mon visage et par l'inspiration d'huiles essentielles.

Pour terminer, Naïma m'a donné une fiche expliquant mon diagnostic visage et les soins de la marque qui pourraient me convenir. Ayant la peau très sensible, je me suis laissée tenter par l'eau délicate que je trouve très fraîche avec une odeur particulièrement agréable ce qui est parfait pour nettoyer la peau et terminer le démaquillage.

Je vous conseille vraiment, si vous avez besoin d'un petit moment de réconfort, de vous rendre dans ce Spa. N'hésitez pas à demander Naïma, je vous la recommande vraiment! Si vous pouvez vous offrir, ou encore mieux, vous faire offrir le coffret Euphorie Beauté Divine, c'est encore mieux car vu le nombre de soins qu'il contient, vous économisez vraiment plutôt que de prendre chaque soin séparément!

 
Spa l'Occitane
47 rue de Sèvres
75006 Paris
Tél: 01 42 22 88 62

★ 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: