dimanche 13 juin 2010

Petites babioles inutiles mais trop mignonnes!

Je ne craquerais pas car mon portefeuille ne me le permet pas mais j'ai trouvé quelques petites choses trop mignonnes dans la vente privée Hello Kitty by Victoria Couture sur vente-privee.com. Il faut bien avouer que tous ces petits trucs sont totalement inutiles mais c'est souvent cela qui est craquant!




Si vous avez les moyens de craquer, la vente est ouverte jusqu'à lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il y en a aussi beaucoup sur le site marchand d'Asos. C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose, mais c'est tout mimi.
    Dommage que certains soient aussi cher.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais bien, j'adore ce site mais j'évite d'y aller trop souvent sinon c'est le craquage assuré!

    RépondreSupprimer