dimanche 27 juin 2010

Maquillage frais et léger avec Pure Luxe

Avec ce temps chaud et estival (c'est rien de le dire), j'ai eu envie d'un maquillage qui, lui au moins, serait léger. Etant dans ma redécouverte de mes pigments Pure Luxe Cosmetics, je me suis tournée vers 3 d'entres eux qui m'ons semblé idéaux: Kaleidoscope Illusion, Shadow Demure et Lovey Dovey.

J'ai appliqué Lovey Dovey et Shadow Demure sur toute la paupière mobile puis Kaleidoscope Illusion sur le coin interne et au ras des cils inférieurs.J'ai ensuite appliqué une légère touche de Jabberwocky d'Urban Decay dans le coin externe puis White Rabbit sur la paupière immobile.

Voilà ce que cela a donné:


Au final, je suis assez contente du résultat car ce maquillage est très léger tout en étant pétillant. Une fois de plus, malheureusement, les photos ne sont pas tout à fait fidèles à la réalité...Les pigments contiennent de multiples reflets et des couleurs changeantes qu'il est impossibles de capturer avec un appareil photo.


Produits utilisés:

Pure Luxe Cosmetics
Shadow Demure - Kaleidoscope Oasis - Lovey Dovey
 
Book of Shadows Urban Decay - Alice In Wonderland
White Rabbit - Jabberwocky

Primer Potion - Urban Decay

Crayon Zero - Urban Decay

Mascara Noir - Diorshow Extase - Dior

Eau des cils et sourcils - Yves Rocher

Je pensais vous faire des swatches de tous mes pigments TKB et Pure Luxe, cela vous dirait? Et vous, comment vous maquillez-vous pour l'été? Vous changez vos habitudes ou pas?


★ 


N'oubliez pas de participer à mon mini giveaway!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire