samedi 26 juin 2010

Review...Le masque à l'argile BIO de CATTIER

Ayant la peau mixte, je cherchais un masque à l'argile permettant d'éliminer la brillance au niveau de la zone T. Je me suis tourné vers ce masque de chez Cattier trouvé dans mon Parashop pour plusieurs raisons:
-son prix très raisonnable (environ 5 euros)
-son agréable odeur mentholée
-sa composition totalement bio, sans paraben et phénoxyéthanol

Voià ce qu'en dit la marque:

"Le Masque à l’Argile Verte Cattier, par son dosage optimum d’Argile Verte et Blanche, est le soin douceur purifiant et reminéralisant des peaux mixtes à grasses. Enrichi en huile de Jojoba bio, hydratante et protectrice, en Menthe Poivrée bio, aux propriétés rafraîchissantes, antiseptiques et stimulantes, et en huile essentielle de Romarin bio, il adoucit et nourrit l’épiderme, détoxine et clarifie la peau. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l’argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la santé et à l’éclat de la peau."


Le résultat:
Je ne suis franchement pas déçue, l'odeur de menthe poivrée donne un effet très frais vraiment très agréable. l'application est facile et le tube, de 100ml, permet un grand nombre d'utilisations. Au final, ma peau ne brille plus pendant plusieurs jours et je n'ai aucune réaction allergique comme des rougeurs, ce qui m'est déjà arrivé avec d'autres masques. Le côté BIO est très rassurant et tient ses promesses.

Je vous le recommande!

Et vous, que pensez-vous des masques à l'argile? Vous connaissiez cette marque?


N'oubliez pas de participer à mon mini giveaway!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore Cattier, c'est ma marque bio favorite!

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Mei Ling, Cattier est vraiment une bonne marque. Personnellement, ma peau sensible préfère le masque à l'argile rose ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra que j'essaie d'autres de leurs produits alors, parce que je découvre totalement

    RépondreSupprimer