mercredi 9 juin 2010

Les gloss d'été H&M

Je vous montre rapidement ces 3 jolis gloss que j'ai trouvé à un tout petit prix en passant par H&M, seulement 0,95 euros pour 7ml chaque! Alors à ce prix là, autant prendre les 3, cela vaut pas le coup d'hésiter! En plus, j'aime beaucoup les noms qu'on leur a donné, ils sont très exotiques et font penser aux VACANCES: Coco Kiss In Aruba, Hula Hula In Hawaï et Pasific Passion In Tobago.

Bon je vous l'accorde, entre les deux derniers, il n'y a pas une grande différence de couleur, l'un est un peu plus rosé et l'autre un peu plus orangé! En tout cas, tous très jolis, et tout à fait adaptés à l'été.


Alors, vous préférez lequel?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je pencherais plus pour le premier, qui m'a l'air plus discret. J'aime bien les vernis h&m, mais j'ai été déçue par leurs fards à paupières, trop nacrés et la tenue était bof.
    A tester donc pour ces gloss ;)

    RépondreSupprimer
  2. niveau couleur, ça va, mais tenue zéro...je les déteste et en plus ils ne sont pas très pigmentés. Il y en a d´autre, plus gros au capuchon noir, je ne sais pas si tu les as vu, et ceux là sont super, mieux pigmentés, meilleurs tenue.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord avec vous ils ne tiennet pas du tout ce qui est bien dommage car leurs couleurs sont très jolies!

    En même temps pour le prix, c'est difficile de critiquer....

    RépondreSupprimer