dimanche 5 septembre 2010

Mon shampooing chouchou: Klorane à la pivoine

J'avais découvert ce shampooing il y a quelques temps car j'avais des démangeaisons au cuir chevelu assez désagréables et qui ne passaient pas. J'ai donc cherché un shampooing-soin qui pourrait traiter ce problème sans avoir besoin de passer par la case dermato. J'ai porté mon dévolu sur le shampooing Klorane à la pivoine, apaisant et anti-irritant adapté aux cuirs chevelus irrités et aux démangeaisons donc exactement mon cas.

Franchement j'ai été bluffée: dès la première application, je n'avais plus aucune irritation, autant vous dire que c'était un grand soulagement! En plus, il n'a que des qualités: un parfum très agréable (personnellement, je trouve qu'il sent plus la rose que la pivoine), une texture très fluide et en plus il laisse mes cheveux extrêmement doux comme rarement des shampooings l'ont fait!



A l'époque, je l'avais acheté en mini format d'essai (à moins d'1 euro) et cela avait suffit. Seulement, pendant mes vacances j'ai pris des coups de soleil sur le cuir chevelu (oui je sais, très fort) ce qui fait qu'il s'est mis à peler (je vous vends du rêve là, me remerciez pas...) ce qui m'a provoqué de magnifiques pellicules (glamour, quand tu nous tiens) ce qui ne m'arrive jamais! J'ai donc repensé à mon sauveur d'antan et j'ai couru chez Parashop pour me le procurer. Bon alors là, j'ai pas hésité, je l'ai pris en grand format (400ml pour environ 8 euros), on est jamais trop prudente! 

Bon alors si vous êtes un peu dans le même cas que moi, n'hésitez pas, surtout qu'en ce moment, il y a -20% de réduction chez Parashop sur les produits capillaires.

★ 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très bonne review, j'adore prendre soin de mes cheveux =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Moi aussi mais c'est pas toujours facile avec les imprévus qui peuvent arriver!

    RépondreSupprimer