mardi 7 septembre 2010

Mon shopping de rentrée chez H&M

Qui dit rentrée dit nouvelles tenues même si parfois ce n'est pas vraiment indispensable, il faut bien l'avouer, mais c'est comme une petite tradition à laquelle il est difficile de renoncer. Ayant réussi à ne pas dépenser un seul de mes euros durement gagnés cet été, j'ai tout de même voulu me faire un petit plaisir dans une tenue de rentrée. N'ayant rien trouvé chez New Look, j'ai trouvé mon bonheur dans la nouvelle collection H&M. Ayant envie de coloris naturels dans les tons de taupe pour mettre en valeur mon bronzage qui ne serait bientôt qu'un lointain souvenir, j'ai déniché des pièces qui me plaisent tout particulièrement et pour un coût assez bas ce qui n'est pas négligeable.

 
 

-Jupe taupe: 24,95 euros
-T-shirt manches 3/4: 17,95 euros
-Pochette carte postale: 4,95 euros


 
-Jupe à poches: 14,95 euros
-Top bandeau taupe: 4,95 euros
-Gilet en jersey taupe: 9,95 euros
-Pochette à rayures: 2,95 euros


Eh voilà, prête pour la rentrée! Bonne rentrée à toutes!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as fait de jolies trouvailles! J'adore le top marin et la jupe noire! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait plaisir surtout que je m'en suis sortie pour pas cher!

    RépondreSupprimer