samedi 11 septembre 2010

La nouvelle collection Miss Sugar Cane est en ligne!

Miss Sugar Cane est une marque de bijoux de la créatrice Marine Chotard que je vous avait déjà présenté ici. Elle vient tout juste de sortir une nouvelle collection automne-hiver que je trouve tout particulièrement réussie et originale. Elle se compose de 3 mini collections: Queen, Olga et Pepita. Mon coup de coeur va surtout vers Queen que je trouve vraiment très mignonne! Voilà quelques bijoux parmi mes préférés:

-Collection Queen:


-Collection Pepita (encore des étoiles <3):

Personnellement, je les adore, je les trouve très originaux. Bon, comme je l'avais déjà dit, le seul et unique bémol est le prix: ils ont eu tendance à pas mal gonfler depuis le lancement de la marque et les bijoux sont du coup moins accessibles. En même temps, cela se comprend, elle a beaucoup de succès et on peut la voir dans les sélections des magazines de mode. On peut tout de même se faire un plaisir surtout, qu'à partir de 30 euros d'achat, les frais de port sont gratuits!


Alors, que pensez-vous de cette nouvelle collection? Quels sont vos bijoux préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut, merci pour ton commentaire ! Pour mes achats sur ebay je l'ai eu complétement au hasard puisque c'est une vendeuse qui vend de temps en temps. Mais il suffit de taper des mots clés du genre : cargo, smashbox, urban decay ou too faced et tu trouves ce genre de lot pour pas cher !

    RépondreSupprimer
  2. Bon je dois pas être douée alors, il faut que je cherche mieux! En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu! <3

    RépondreSupprimer