mardi 25 mai 2010

Miss Sugar Cane...bijoux fantaisistes!




Je tenais absolument à vous faire découvrir (pour celles qui ne la connaissent pas encore) la marque de bijoux Miss Sugar Cane pseudonyme de la créatrice Marine Chotard. J'ai découvert ses bijoux il y a environ 2 ou 3 ans et je les ai tout de suite adoré car elle voue, tout comme moi, une passion toute particulière aux étoiles.



Ses créations sont très originales car ce sont en fait, pour la plupart, des images crées par ordinateur (avec Photoshop par exemple) qu'elle place dans des godets en métal remplis de résine pailletée ou non. Ils expriment tous un message et racontent comme une petite histoire en accord avec la personnalité de leur créatrice.




Ses bijoux se sont beaucoup développé depuis ses débuts et elle présente maintenant un grand nombre de collections proposant des bijoux et accessoires très variés: bagues, colliers, sautoirs, broches, barrettes, piques à chignons, élastiques, boucles d'oreilles, etc.


Ils sont toujours très actuels et collent avec la mode du moment comme par exemple la collection "Marine" parfaite avec le succès de la marinière ou la collection "Beach", idéale pour donner un côté estival à sa tenue.


Tantôt romatiques, rock, glamour ou rétros, les bijoux de Miss Sugar Cane sont d'inspirations si variées qu'ils reflètent la personnalité de chacune. Ayant déjà commandé plusieurs fois des bijoux sur son site et ayant déjà eu la chance de me rendre à l'une des ses ventes privées, je peux vous assurer que la jeune créatrice est tout à fait charmante et adorable ce qui ne gâche rien à son talent.


Le seul et unique minuscule bémol que je puisse donner est que les prix ont eu tendance à augmenter par rapport à ses débuts mais on ne peut pas lui repprocher, c'est la rançon du succès!


Je vous invite à visiter très vite son site de vente en ligne: www.misssugarcane.com


Alors que pensez vous de ses bijoux? Vous connaissiez? Quels sont vos préférés?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cool, je ne connais pas du tout, mais c'est bien sympa :)
    J'aime bien les petites boucles d'oreilles XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli, un bel univers de bijoux en résine. Par contre je comprend le bémol, quoique j'espère un jour en arriver là!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que les prix sont parfois un peu disuasifs mais pour un cadeau ou même pour soi-même, craquer sur une belle pièce n'est pas excessif.

    Je ne connais pas tes bijoux, mets un lien si tu veux, je suis toujours intéressée <3

    RépondreSupprimer
  4. super sympa le nouveau design

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, j'ai eu du mal à le faire ;-)

    RépondreSupprimer