lundi 24 mai 2010

Review...Vernis Gloss and Shock Power de Biguine Makeup

Je cherchais depuis quelques temps à me procurer un vernis estival dans les tons de violet-mauve mais sans y mettre trop cher car je ne suis pas sûre que cette couleur soit portable si souvent que ça...En me promenant dans mon BHV, j'ai porté mon attention sur la collection Gloss & Shock Power de Biguine Makeup et tout particulièrement sur le numéro 13507 Violet Bleach. C'est justement un mauve violet ni trop clair ni trop foncé. Sinon, le reste de la collection composée de 20 couleurs est très jolie aussi et très variée: couleurs pastels ou plus foncées, mates ou irisées.

Voilà ce que promet le produit:

Une texture d’une fluidité parfaite qui s’applique avec une grande facilité.

Le rendu est idéal. Ultra-shiny, il le reste pour longtemps et défie toutes les agressions quotidiennes que peuvent subir vos ongles.

Des micro-particules de céramique brevetées pour :
- Une brillance longue durée
- Une grande résistance aux chocs
- Une application facile
- Un séchage optimisé

Un gel de 3ème génération pour :
- Une grande fluidité à l’application
- Une tenue prolongée


Peu adepte des retouches de vernis à répétition, j'avoue que le descriptif m'a séduite.


Voilà ce que cela rend:

Pour ce qui est de l'application, c'est vrai qu'elle est simple et que le pinceau glisse tout seul. Cependant, pour la couvrance, c'est pas terrible du tout, les 2 couches sont obligatoires si l'on veut éviter les traces de pinceaux.

A vrai dire moi je suis plutôt convaincue: la couleur est jolie, brillante et semble effectivement avoir une bonne tenue mais cela reste encore à voir. Et il a séché super vite ce qui m'a empêché de faire pleins d'accrocs! Enfin, pour 6,90 euros, je trouve que cela vaut le coup, surtout pour 10,5 ml. Les Mavala sont presque au même prix mais ce n'est pas du tout la même contenance.

A retrouver dans vos BHV, Galeries Lafayette et certains Monoprix.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: