dimanche 23 mai 2010

Review...la collection Aquarelles Végétales d'Yves Rocher



Ayant reçu le catalogue 2010 d'Yves Rocher depuis déjà quelques mois, j'avais tout de suite repéré la collection Aquarelles Végétales. Mais, comme de par hasard, la seule chose qui m'intéressait de tout le catalogue n'arrivait qu'en mai en magasins. Je ne suis pourtant vraiment pas adepte de la marque la plupart du temps: maquillage de qualité assez basse, soins pas vraiment efficaces et surtout, je trouve que, depuis quelques temps, les prix ont vraiment augmenté donc encore moins intéressée du coup, eh oui...

Mais enfin, là, ça tombait bien, la collection en question était à prix mini. J'ai donc attendu le mois de mai et je suis allée me choisir 3 produits parmi la gamme:

-un gloss couleur coquelicot à l'odeur mentholée
-un petit tube de blush fluide en couleur coquelicot léger
-une eau des cils et sourcils


Ce que j'en pense:

Bien sûr, pour le prix, la qualité n'est pas extraordinaire mais franchement très correcte. Le gloss à une jolie couleur, la texture est agréable, peu collante et surtout il y a cette petite odeur de menthol qui ne gâche rien.
Le blush fluide est quelque chose de tout à fait nouveau pour moi, je n'en avais jamais essayé et j'ai trouvé qu'à ce prix là (3,95 euros) cela valait le coup de tester. Eh bien, j'apprécie, la couleur donne bonne mine, elle n'est pas collante du tout et se fond très bien à la peau.
Quant à l'eau des cils et sourcils, que j'utilise personnellemnt comme fixateur pour sourcils, encore un bon point, l'effet attendu est au rendez-vous.


Et vous, avez-vous essayé d'autres produits de la gamme? Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire