lundi 24 mai 2010

Maquillage gris-vert: Jungle Chic de Sephora



Il n'y a pas si longtemps, c'était les soldes chez Sephora et j'ai eu la chance (pour une fois) de bénéficier d'une erreur de leur part. Il y avait 2 Colorful Palette n°13 Jungle Chic bradées à 2 euros!

Je me suis empressée de la mettre dans mon panier surtout que les couleur sont vraiment très jolies:

-un vert foncé
-un vert pale
-un bleu-gris
-un beige

J'étais très contente de ma bonne affaire et encore plus lorsque je l'ai vu quelques jours plus tard dans un autre Sephora parmi les autres palettes pas du tout soldées. D'ailleurs, elle est toujours sur le site internet à 14,50 euros! Autant dire que je ne m'en lasse pas et je vais vous en faire profiter en vous proposant ce maquillage:


Produits utilisés:


Colorful palette - Sephora - Jungle Chic n°13

Eye Liner - H&M - Black Glitter

Khol Noir - Gemey

Mascara Noir Volum Up - Agnès b.



Et vous, qu'avez-vous déniché chez Sephora pendant les soldes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur, vraiment jolie !

    Fleur de cerise (www.leroseauxjoues.com)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue sur la blogo :)
    Longue vie à ton blog ^^
    Très joli makeup, tes cils sont waouuuu :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est très gentil <3 <3

    Oui j'ai réussi à rallonger mes cils et c'est grâce à Volum Up d'Agnès b., je l'adore!!

    RépondreSupprimer