dimanche 30 mai 2010

Un été brillant avec Charlie Joe!



J'ai récemment découvert la marque Charlie Joe grâce à un maillot de bain de leur dernière collection qui m'a tapée dans l'oeil (et c'est malheureusement tout pour le moment...) et il faut bien dire que ce n'était pas difficile car il est totalement pailleté! Mais vous savez, pas le pailleté agressif, un peu vulgaire, non le pailleté chic et classe!

Et oui, vous avez vu, il y a le sac assorti en plus....


J'adore ce genre de tissus pour l'été, surtout sur une peau bronzée, c'est très solaire et en même temps c'est du pailleté sobre!


La boutique de la marque est basée à St Tropez (tout à fait adapté, il faut le dire) mais vous pouvez retrouver ses collections à Paris dans les points de vente suivants:

-Dressing Brigitte 3 rue de Bucci 75006 Paris 01 43 26 37 40
-Décibelles 31 rue St Georges 75009 Paris 01 53 21 01 44

La marque a su répondre à la question "Comment être chic, rock et glamour à la fois?", je trouve avec brio. Bon évidemment, les prix ne sont pas forcémment abordables (je n'ai pas le détail) mais s'offrir exceptionnellement une de leurs pièces, par exemple pendant les soldes, n'est pas excessif. C'est tellement beau!


Alors, vous connaissiez Charlie Joe? Vous avez déjà acheté une de leurs pièces? Que pensez-vous de cette collection d'été?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas , mais l'avant dernier look me plait beaucoup :)
    Merci de partager ça avec nous :)
    xoxo
    Liloo

    RépondreSupprimer