dimanche 23 mai 2010

Maquillage taupe: Alice In Wonderland

Comme certaines d'entre nous, j'ai eu la chance d'acquérir le Book of Shadows Alice In Wonderland d'Urban Decay. Bon j'avoue, j'ai couru dans mon Sephora le jour J de sa sortie, pourtant pas forcément dans l'intention de l'acheter au départ mais surtout pour la voir: je n'étais pas sûre que la plupart des couleurs me plaisent et pourtant....elle a finit dans mon panier (il n'en restait plus que 2, il fallait que je la sauve!).

En fait, je me suis surtout laissée avoir par une magnifique teinte taupe nommée "Mushroom". Cela faisait très longtemps que je cherchait un taupe irisé et celui est tout simplement parfait. Je vous en propose donc un petit maquillage de tous les jours avec ce magnifique fard à paupières comme teinte principale.


Produits utilisés:

Book of Shadows Urban Decay - Alice In Wonderland
-Mushroom - Vorpal - White Rabit - Jabberwocky

Crayon Zero - Urban Decay

Primer Potion - Urban Decay

Mascara Volum Up Noir - Agnès b.


Et vous, quelle est votre couleur préférée de la palette?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: