dimanche 23 mai 2010

Bons plans New Look du moment


J'ai découvert il y a peu qu'il y avait des réductions assez régulières chez New Look, encore faut-il les trouver...

J'ai tout d'abord déniché un bon de réduction à imprimer et à présenter en magasin qui permet d'économiser 5 euros dès 35 euros d'achat. Le voici:

Sinon, j'ai découvet aussi récemment que, pour les étudiant(e)s, il était possible de bénéficier de -10% toute l'année! Je trouve cela plutôt super, c'est une très bonne initiative de la marque parce que -10% c'est quand même pas mal, surtout sur les pièces un peu chères!

Je vous mets le lien: http://www.newlookstudentcard.fr/

Un dernier bon plan mais il faut vous dépêcher: jusqu'au 29 mai, les étudiants et lycéens bénéficient de -20% sur présentation d'une carte scolaire ou universitaire.

Enfin voilà, tout cela m'attire pas mal, je vais me dépêcher d'aller y faire un petit tour! Comme quoi des fois, être étudiante, ça a ses avantages...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire