dimanche 23 mai 2010

Oser le roux...ou pas.


Ayant une base châtain claire voire châtain foncée, je fais depuis des années un balayage naturel couleur miel doré. Seulement il faut avouer que je commence à trouver cela un peu terne et surtout très banal. J'aimerais bien changer un peu de tête et avoir un côté un peu plus chaud et avec plus de caractère. Et depuis plusieurs mois, il y a une couleur qui me titille: le roux!

Seulement je n'ose pas passer par la case coiffeur...j'ai très peur de me retrouver avec un roux cuivré voire rouge et du coup être très déçue. Le roux que je souhaiterais ne serais pas du tout cuivré mais doux avec des reflets blonds voire châtains clairs exactement dans ce genre là:

Je trouve cette couleur vraiment très jolie et lumineuse. Seulement, j'ai peur de ne pas réussir à l'expliquer au coiffeur ou qu'il me dise que ce n'est pas réalisable avec ma couleur de base...il faut savoir aussi que j'ai le teint clair et les yeux verts. De plus je ne sais pas si cela nécessiterait une couleur ou seulement des mèches.


Et vous, que pensez-vous de cette couleur? Vous oseriez à ma place? Vous pensez que cela pourrait m'aller?



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi je r^ve du roux depuis des années mais comme toi je n'ai jamais osé sauté le pas. avant par peur du ratage, aujourd'hui parce que je sais qu'il faudrait que je change tout mon maquillage et j'aime bien mon make-up. Donc je me contente de reflets discrets. mais c'est vrai que ça me trotte quand même dans la tête.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi je vais peut être oser pour cet été, je risque pas grand chose non plus, on verra bien...mais rouge ça m'embeterai quand même!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , je suis comme vous toutes , mais j ai osé .
    je suis allée chez le coiffeur et .............je me suis retrouvée cuivrée foncé. Alors la fois suivante je lui ai demandé d eclaisir ce ton roux cuivré foncé et ............je me suis retrouvée rouge . Je dois avouer que c etait pas mal mais ce n etait pas du tout ce que je voulais . Alors , je suis revenue a la couleur naturelle , chatain foncé !!!!! et j attends le nouveau déclic pour moi denouveau oser le blond roux ( blond venicien)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis blonde venicien et je voudrais me faire chatain claire ou blond claire je me demande quelle couleur va ressortir ? /:

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes... mes cheveux sont EXACTEMENT comme sur la première photo, donc base rousse avec mèches blondes...
    Nous sommes au 21 ième siècle, alors si vous avez envie d'être rousse OSEZ!!!!
    Perso... pour rien au monde je ne changerai ma teinte de cheveux...
    Belle journée et bizzzz

    RépondreSupprimer