dimanche 23 mai 2010

La folie des bijoux ★


Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les filles, mais pour ma part, je voue une véritable passion aux bijoux fantaisies en tous genres: sautoirs, colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues. Je sais que j'en ai déjà beaucoup trop mais je ne peux pas m'empêcher d'en racheter de temps en temps, ils me tentent trop et parfois les prix sont tellement bas qu'il est difficile de se priver.

Je vais vous présenter une grande partie de ma collection:

Mes sautoirs et colliers de la marque Six

Mes sautoirs et colliers de la marque Accessorize (tous achetés en soldes ;-))

Mes sautoirs et colliers de chez H&M

Mes bijoux Claire's (eh oui normalement je ne suis pas fan de la marque mais avec la collection Alice au Pays des Merveilles, j'ai un peu craqué...)

Mes bijoux de la créatrice Miss Sugar Cane

Mes sautoirs et colliers d'un peu partout ailleurs...

Mes bracelets

Mes broches

Mes boucles d'oreilles















Mes bagues


Voilà, je pense que vous en avez un bon aperçu (je sais, c'est beaucoup)...

Et vous, vous êtes folles de bijoux aussi? Vous en avez beaucoup? Et vous les dénichez où?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. waouuuuuuuu! tout ca ... je dois dire que je n'ai pas la moitié de ce que tu as ^^ en tout cas plusieur piéces sont tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais y'en a beaucoup et encore là il n'y a pas tout!

    RépondreSupprimer