vendredi 28 mai 2010

La gamme bain Cranberry- Litchi de Sephora

Vous avez sûrement remarqué que Sephora ne manque pas d'imagination en matière de parfums pour ses produits de bain. Pour cet été, il nous propose une gamme à la délicieuse odeur de cranberry et de litchi. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore l'odeur du litchi, je trouve cela très frais et cela fait vraiment penser aux desserts d'été. Voilà pour quoi j'aime tout particulièrement leur nouvelle gamme, déjà pour la couleur rouge rosée mais surtout pour son odeur gourmande.


Cette gamme se compose de 9 produits:

-un cube bain
-une eau de toilette vaporisateur
-un gommage corps
-un lait corps
-une crème douche
-une crème lavante mains
-un baume corps
-un bain douche
-un shampooing


Personnellement, pour le moment, j'ai seulement craqué sur l'eau de toilette et ça sent booooon. Bon après il faut aimer les odeurs sucrées, et c'est tout à fait mon cas!


Testez-la et dites-moi ce que vous en pensez!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hmmmmm ça donne crop crop envie XD

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la pub de cette gamme ^^ !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii ça donne très envie, c'est difficile de se retenir quand on voit la collection!

    >Bell'attitude: si tu parles de la pub avec la bouche et le litchi, j'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer