mercredi 26 mai 2010

Review...Lush passion!


Utilisatrice depuis déjà un petit moment du shampooing Lush "La Grande Boucle", je me suis retrouvée récemment avec un pot vide ce qui m'a obligée à me rendre le plus vite possible chez Lush (je vous rassure, c'est un plaisir).

J'en ai donc profité pour racheter mon shampooing préféré mais également un nettoyant pour le visage nommé "Aqua Marina" et j'ai eu la chance de recevoir un échantillon d'une crème pour le buste et la poitrine (eh oui) du nom de "Miroir O Miroir". Je vais pouvoir vous parler de ces 3 petits produits naturels et parfumés.

-Le shampooing "La Grande Boucle":

Ayant les cheveux entre bouclés et ondulés, je cherchais depuis longtemps un shampooing capable de diminuer mes frisottis et de redessiner mes ondulations. Autant vous dire que j'en ai essayé beaucoup. Et la Grande Boucle a plutôt su me satisfaire, en tout cas beaucoup mieux que les autres. Et puis surtout, le problème c'est que je suis devenue accro à son parfum vanille-coco.
Le produt est en fait un "mélange émollient de beurre de cacao, de beurre de noix de coco, de beurre d’avocat et d’huile de jojoba, incorporé dans une masse de petits copeaux de noix de coco, à se faire pénétrer dans les cheveux". Bon c'est vrai qu'au début, c'est un peu bizarre car c'est beaucoup plus épais qu'un shampooing habituel et en plus, on se retrouve avec plein de morceaux de noix de coco dans les cheveux, mais on prend vite l'habitude. C'est sûr qu'on se rince aussi les cheveux pendant plus longtemps mais l'odeur est tellement agréable après que c'est pas vraiment embêtant. Enfin voilà, l'effet attendu est au rendez-vous, les cheveux sont doux, mieux maîtrisés et bien parfumés. Un MUST pour les cheveux ondulés à bouclés!


-Le nettoyant pour visage "Aqua Marina":

Je me suis laissée piégée par les bonnes odeurs de la boutique Lush et j'ai eu envie d'essayer un nettoyant pour le visage. Celui là m'a bien donné envie car il est rose! En fait c'est une pâte à base d'algues et d'aloé vera. Il est censé adoucir la peau et c'est effectivement le cas. Mais rien de plus: le teint n'est pas plus éclatant ou matifié. Mais bon, je me plains pas hein, c'est déjà bien! Par contre, il faut faire attention de ne pas s'en mettre sur les lèvres parce que ça a un goût de sel....


-L'échantillon de crème pour le buste "Miroir O Miroir":

Le principal atout de cette crème est son parfum vraiment agréable. Il fait une peau très douce et sa texture est veloutée. Ses principaux composants sont des infusions de reine des prés et de rose fraîche et tout un tas d'autres ingrédients qui la rendent vraiment délicieuse.


Et vous, vous utilisez quels produits de Lush? Que pensez-vous de leurs prix?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mmmmmmmm ça donne envie tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise une tonne de produits lush, les lister tous me prendrait 1 heure, malheureusement les prix en France sont trop excessif et je m'approvisionne uniquement en UK

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'ai envie de commander en Angleterre mais je voulais tester avant...parce que là c'est vrai que c'est beaucoup trop cher...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les produits Lush, certains me plaisent, d'autres moins, mais c'est toujours ultra ludique de découvrir ces produits.

    Fleur de cerise (www.leroseauxjoues.com)

    RépondreSupprimer
  5. lush j'adore !! la preuve : concours en cours sur mon blog ! tente ta chance!

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiètes pas c'est déjà fait ;-)

    RépondreSupprimer