dimanche 30 mai 2010

Parfum d'été: Little Kiss Me by Salvador Dali

J'ai récemment découvert dans un magazine ce parfum qui m'a interpellé tout d'abord par le graphisme de son flacon que je trouve très joli, mais aussi par le nom "Salavador Dali" car je ne me souviens pas avoir déjà vu porté par un parfum auparavant.

De plus, je ne l'ai pas trouvé en parfumeries ce qui m'a déçue car j'avais très envie de le sentir, pour savoir si le flacon reflètait bien l'image de la fragrance. J'ai donc été obligée de faire des recherces et voilà ce que j'ai trouvé:

"Little Kiss Me, le nouveau parfum féminin de la collection printemps-été 2010 par Salvador Dali évoque la féminité, la joie de vivre et la sensualité. Une saison sous le signe de l’épanouissement et de la jeunesse avec des notes : fleuri, fruité et musqué. « Pour Little Kiss Me, j’ai souhaité exprimer en choisissant pour ce parfum, une écriture joyeuse, vive et légère, le bonheur espiègle que toutes les femmes éprouvent lorsque les beaux jours sont installés et chatouillent les sens en un sentiment diffus de douceur et d’effervescence », explique la créatrice parfumeur : Céline Ellena-Charabot. Le graphisme du flacon a été conçu par un jeune artiste, Mickael Carriau, qui a déjà interprété avec talent l’univers Dalinien de façon contemporaine pour le parfum Little Kiss. En vente à partir d’avril 2010 chez Beauty Success et dans les parfumeries agréées, au prix de 55 €. "

Quand je vois la description du parfum, j'ai encore plus envie de connaître son odeur car j'adore les fragrances fruitées, fleuries et fraîches surtout pour l'été!


Et vous, connaissez-vous ce parfum? Si oui , que pensez-vous de son odeur? Où l'avez vous trouvé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: